DEVENIR MEMBRE / Become a member

Conditions :

1- Remplir le formulaire d’adhésion et de renouvellement (cliquez ici pour télécharger le PDF)
                                         Membre régulier   (25 $)        Membre à vie  (300 $ pour 15 ans)

Fill out the membership enrolment/renewal form. (click here to download PDF)
                                        Yearly Membership (25 $)           Life Membership (300 $ for 15 years)

2- Faire parvenir le paiement par chèque ou mandat-poste à l’ordre de :
       Send us a check or a postal order made to:

L’Association des familles Champagne inc
a/s Claude Champagne
17475, rue Melançon, Bécancour
(Québec) G9H 4X7

Personne-ressource : Claude Champagne
Courriel : hebertjane@hotmail.com
Téléphone : (819) 233-4391

Avantages d’être membre

1-Obtenir la carte de membre de l’Association des Champagne

2-Recevoir gratuitement, trois fois par année  LE CHAMPAGNE. Ce bulletin de liaison de l’Association des familles Champagne axé sur des sujets historiques et généalogiques.

3-Recevoir votre ascendance généalogique si l’Association des Champagne possède toutes les informations dans sa banque de données généalogiques.

4-L’aide et le soutien des membres pour vos recherches généalogiques.

5-Le droit de participer aux différentes activités annuelles comme la Partie de sucre, l’Assemblée générale et les rencontres régionales.

6-La chance et la possibilité de vous impliquer au sein de l’Association dans les domaines suivants: membres du C.A., chroniques, articles pour publication, recrutement, publicité…

Membership’s advantages :

1-Obtain a membership card of the Champagne’s Association.

2- Receive the bulletin “CHAMPAGNE” three times a year. This bulletin is focused on the historical and genealogical references of our families/ancestors.

3-Receive your genealogical ancestry from our databank if we possess the information.

4-Facilitate communication between members and the exchange of pertinent genealogical information.

5- Participate in various annual activities such as Sugar House Party”, General Assembly and/or  regional meetings.

6- Possibility of being involved in the following areas: being a member of the Administrative Committee, write chronicles, write articles for bulletins, recruitment, marketing, etc.

_______de retour en haut de la page